Toulouse : déléguer ses réseaux sociaux food à une agence
On vous donne ici la liste des raisons qui font de vous devriez y penser si vous avez une entreprise dans le secteur de l’alimentation.
- Un gain de temps considérable : si vous avez déjà lancé les réseaux sociaux de votre restaurant ou de votre marque, vous le savez déjà. Ça prend beaucoup de temps. Pourtant, votre temps est précieux, et vous savez qu’il est important que vous le passiez au pilotage de votre activité. Déléguer les réseaux sociaux ne veut pas dire ne plus avoir la main sur sa communication, bien au contraire. Ça veut dire : gagner du temps. Et votre temps est précieux. Ah, on l’a déjà dit.
- Avoir une image de marque impactante : une bonne agence de communication culinaire travaillera sur la direction artistique de vos réseaux sociaux, sur le ton de vos publications, les photos et les mots, pour donner envie à vos client.e.s et potentiels client.e.s d’adhérer à votre entreprise, de commander ou de manger chez vous. Au même titre qu’un expert-comptable est là pour vous aider à piloter les chiffres de la boîte, une agence de communication culinaire est là pour votre image. Et ça change beaucoup de choses.
- Transmettre vos valeurs et raconter votre histoire. L’une de nos clientes a un mantra qu’on adore : « 50 % de savoir-faire, 50 % de faire-savoir ». Oui, c’est bien de faire les choses correctement, d’avoir un super projet porteur de valeurs, de vendre ou de fabriquer des produits au top. Mais si personne ne le sait ? Les réseaux sociaux, ça sert à ça.
Là, vous vous demandez : non mais OK c’est bien joli tout ça, mais comment je choisis mon agence ? Ça tombe bien, on vous en parlait dans cet article.
À Toulouse et en Occitanie, vous pouvez faire appel à nous, d’ailleurs, pour la gestion de vos réseaux sociaux food 🙂 On vous présente nos client.e.s ici !